11 585 879
218 060
Donnez Votre avis pour gagner une literie intégrale, Matelas, couette + oreillers
Donnez Votre avis pour gagner une literie intégrale, Matelas, couette + oreillers

Inscrivez-vous en remplissant correctement vos coordonnées pour la livraison de votre colis.*
Répondez à l’enquête entièrement pour valider votre participation au tirage au sort

Vos coordonnées

J'ai lu et accepté le règlement de jeu de l'opération.

En poursuivant, je reconnais avoir lu le Charte de protection des données. et après avoir lu la liste des sponsors de l'opération

CARDATA traite les informations que vous communiquez sur ce formulaire en qualité de responsable de traitement. Ce traitement a pour objectif de prendre en compte votre participation à l'opération et est fondé sur l'exécution du règlement de jeu. Si vous y consentez, CARDATA et/ou les sponsors de l'opération pourront vous envoyer des offres promotionnelles par voies électronique, téléphonique et/ou postale. Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement et à la portabilité de vos données. Vous pouvez également demander la limitation du traitement de vos données ou vous opposer à ce traitement. Pour exercer vos droits, veuillez nous contacter à l'adresse dpo@cardata.fr. En cas de non-respect de vos droits, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d'information, veuillez consulter notre Charte de protection des données..

matelas photo

Bien dormir : comment choisir son matelas ?

Beaucoup testent les matelas en moins de deux minutes, sans connaître les conséquences d’un mauvais matelas sur la santé, mal de dos et déformation de la colonne vertébrale en tête de liste. Choisir son matelas peut améliorer la qualité du sommeil, c’est pourquoi il est important de tenir compte de différents critères :
- Sa suspension
- Sa densité
- Sa composition
- Les dimensions
- Les besoins
- La qualité
Pour bien dormir, prenez en compte l’ensemble de ces éléments avant d’acheter un matelas.

Quelle forme d’oreiller choisir ?

Il existe deux principales formes d’oreillers : les carrés et les rectangulaires.

L’oreiller carré mesure généralement 65x65 cm ou 60x60 cm. Prisé pour son côté esthétique, il est également très agréable lorsque vous l’utilisez pour vous adosser au mur et lire un livre ou regarder la télévision. Il n’est cependant pas le plus adapté pour passer une bonne nuit, notamment si vous avez l’habitude de dormir sur le dos ou de beaucoup bouger pendant votre sommeil.

L’oreiller rectangulaire mesure quant à lui 50x70 cm ou 50x75 cm, et dans de rares cas 40x60 cm. Il est idéal si vous dormez sur le côté car il évite les mauvaises postures et permet un bon alignement de la colonne et des vertèbres cervicales. Il est particulièrement conseillé pour les personnes de grande taille.

couette + oreiller

*Le gagnant sera désigné par tirage au sort par huissier à la fin du jeu. Jeu gratuit sans obligation d’achat. Photos non contractuelles. la marque présentée n'est pas à l’origine de ce jeu et n'est pas le commanditaire de la dotation.


Les derniers
gagnants