11 702 932
218 060
500€ de glaces Ferrero Rocher à remporter*, Donnez votre avis
500€ de glaces Ferrero Rocher à remporter*, Donnez votre avis

Inscrivez-vous en remplissant correctement vos coordonnées pour la livraison de vos colis*.
Répondez à l’enquête entièrement pour valider votre participation au tirage au sort

Vos coordonnées

J'ai lu et accepté le règlement de jeu de l'opération.

En poursuivant, je reconnais avoir lu le Charte de protection des données. et après avoir lu la liste des sponsors de l'opération

CARDATA traite les informations que vous communiquez sur ce formulaire en qualité de responsable de traitement. Ce traitement a pour objectif de prendre en compte votre participation à l'opération et est fondé sur l'exécution du règlement de jeu. Si vous y consentez, CARDATA et/ou les sponsors de l'opération pourront vous envoyer des offres promotionnelles par voies électronique, téléphonique et/ou postale. Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement et à la portabilité de vos données. Vous pouvez également demander la limitation du traitement de vos données ou vous opposer à ce traitement. Pour exercer vos droits, veuillez nous contacter à l'adresse dpo@cardata.fr. En cas de non-respect de vos droits, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d'information, veuillez consulter notre Charte de protection des données..

Glace Ferrero Rocher

GLACES FERRERO ROCHER

POUR SAVOURER UN MOMENT MAGIQUE

L’expérience unique et sensorielle de FERRERO ROCHER se retrouve dans un tout nouveau bâtonnet glacé : un chocolat croquant aux éclats de noisettes, une glace et une sauce à la noisette pour vous offrir la juste dose de gourmandise.

Pour varier les plaisirs, retrouvez les glaces FERRERO ROCHER Classic au chocolat au lait et FERRERO ROCHER Dark.

*Le gagnant sera désigné par tirage au sort par huissier à la fin du jeu. Jeu gratuit sans obligation d’achat. Photos non contractuelles. la marque présentée n'est pas à l’origine de ce jeu et n'est pas le commanditaire de la dotation.


Les derniers
gagnants